Grâce à l’avancé exponentielle du digital, le marketing est devenu plus que technologique. Le MarTech ne cesse d’évoluer et commence à prendre une part intéressante pour les métiers de l’avenir en France. Une incidence forte et positive pour ces sociétés sont apparues grâce à cette évolution rapide.
La mise sur le marché de nouvelles technologies n’a jamais été aussi rapide aujourd’hui avec des applications marketing très concrètes (réseaux sociaux, app mobiles, video, personnalisation et bien entendu gestion des campagnes e-publicitaires…). Ainsi, le MarTech qui était limité à quelques dizaines de fournisseurs en 2010 a explosé ces dernières années avec + de 5000 solutions à disposition.
Les équipes d’Inlead (Plateforme de Marketing Digital) sont fières d’avoir intégré cet écosystème. Ce panorama regroupant les principaux acteurs français de la Martech 2018 est en effet une mise en lumière des start-ups qui ont su démontrer la valeur de leurs technologies et le savoir-faire de leurs équipes. Etre associé à des sociétés comme Critéo nous donne la volonté de suivre leur chemin 😉