Alors que nous allons fêter cette année les 3 ans depuis le début de l’aventure, nous prenons la mesure du chemin parcouru et avons hâte de vous présenter tous nos beaux projets pour 2019.
Nous avons à cœur de continuer à accompagner nos clients franchiseurs et groupements dans la mise en place parfois complexe de campagnes de visibilité à l’échelle nationale mais aussi, à l’heure ou les recherches web se font de plus en plus locales, à l’échelle de chaque point de vente : campagnes SEA Google, Facebook Ads, présence maîtrisée sur Google MyBusiness…
Pour ceux qui doutent encore de l’importance business de l’enjeu, les chiffres se multiplient pour confirmer cette tendance. Ainsi, en 2018 :
46% des requêtes sur Google sont locales
50% des internautes ayant effectué une recherche locale sur leur mobile sont allés en magasin dans les 24h !
Cette année marquera pour INLEAD une accélération dans le déploiement de sa plateforme et l’équipe continue de s’agrandir, prête à relever les nouveaux défis !