Pour la 38ème année consécutive, le salon Franchise Expo Paris accueillera plus de 500 exposants venant de plus de 90 pays pour découvrir les dernières tendances de l’univers de la Franchise. L’intérêt pour ce secteur ne se dément pas, et à juste titre, car il se porte bien : les 2 000 réseaux de franchise ont généré en 2018 un chiffre d’affaires en hausse de 4,12%, bien plus que le taux de croissance de l’économie française ! Rdv est donc pris Porte de Versailles, du 17 au 20 Mars 2019, pour le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise.
Être franchiseur en 2019, c’est avoir une stratégie multi-locale intégrant pleinement le digital dans les actions de visibilité et de communication pour répondre présent lorsqu’un client potentiel recherche un service proche de chez lui. Franchiseurs et franchisés se doivent donc de travailler main dans la main.
Inlead a pleinement pris en considération ces enjeux et met à disposition sa plateforme de marketing digital aux têtes de réseau pour leur permettre une gestion maîtrisée de leur communication tant à l’échelle nationale que locale (campagnes Google, Facebook, YouTube, gestion des fiches Google MyBusiness…).
Pour en savoir plus et vérifier la simplicité de prise en main de l’outil, profitez de votre venue sur le salon pour nous rencontrer ! RDV sur le Stand H07 pour une démonstration en live. Vous pouvez également prendre directement RDV avec nous.