Nous vous annoncions mi-Mars une nouvelle levée de fonds d’1,2 millions d’euros pour accompagner notre développement. Nous sommes ravis d’avoir vu cette nouvelle reprise par de nombreux médias, et pas des moindres, signe s’il en fallait qu’Inlead confirme sa place incontournable dans l’écosystème des MarTech (services technologiques liés au marketing), et plus particulièrement répond à un besoin pour les têtes de réseau d’outils clé-en-main pour le pilotage de leur marketing local.
Parmi les reprises, des articles sur de grands médias comme Stratégies, ou Le Monde Informatique, mais aussi des mentions sur Frenchweb, Les Echos Executives ou Maddyness.
Une belle visibilité pour Inlead, donc, renforcée par notre présence sur le Salon Franchise Expo 2019 en Mars, puis le salon EMarketing en Avril à Paris. Deux événements incontournables sur ce début d’année qui nous ont permis d’aller à la rencontre des têtes de réseau pour leur présenter notre solution « en live ». Rien de tel qu’une démo pour être convaincu de l’efficacité d’un outil !
Finalistes de la Start Up Cup organisée par le Club de la Franchise, notre CEO Philippe Juredieu a pu pitcher en 6 minutes et présenter notre plateforme à un jury de pro.
L’équipe s’agrandit à un rythme soutenu ces dernières semaines :
Si vous souhaitez plus d’informations sur notre plateforme, contactez nous ici.