Après un été centré sur des évolutions d’ergonomie de notre plateforme, nous sommes heureux d’officialiser l’intégration d’Inlead dans le programme Microsoft Advertising Partner, pour vous permettre de toucher vos consommateurs en local, quelque soit le moteur de recherche utilisé.
En tant que partenaire privilégié, Inlead bénéficie notamment d’un accompagnement technique et marketing de proximité et proposera désormais les solutions publicitaires du réseau Microsoft à ses clients, toujours en tenant compte de leur spécificité d’organisation multi-locale.
Binds Ads, rebaptisé Microsoft Ads en Mars dernier, le réseau publicitaire n°2 sur les moteurs de recherche
Si l’hégémonie de Google ne fait aucun doute, le réseau de recherche Microsoft représente tout de même 334 millions de recherches chaque mois et 16% de parts de marché sur PC (source : ComScore qSearch – Mars 2019) !
Une audience non négligeable qui peut être adressée au travers de ses différents partenaires de diffusion : Bing étant le plus connu, mais également Yahoo, MSN, Outlook, Qwant ou encore Ecosia.
Le fonctionnement reste celui que vous connaissez avec un système de diffusion d’achat au coût par clic en fonction d’un budget et d’objectifs définis au préalable avec nos équipes conseil. Le positionnement de vos annonces sur un mot-clé donné varie en fonction du niveau de concurrence sur la zone ciblée, de l’adéquation entre le mot-clé, l’annonce et la page de destination ainsi que la performance historique de vos annonces.
Le réseau de diffusion Microsoft Ads est une option à envisager sérieusement, pour des budgets inférieurs à ceux constatés sur le géant Google puisque les CPC sont moins élevés.
Les possibilités de paramétrage de vos campagnes sont multiples :
Nos Key Account Manager sont là pour vous proposer la stratégie la plus adaptée à votre contexte.
N’attendez plus et faîtes bénéficier votre réseau de notre plateforme de campagnes digitales locales : contactez nous !