Les stratégies de marketing digital multi-locales gagnantes
Vous êtes une tête de réseau, en charge de l'animation et de la communication de votre marque ?
Vous avez notamment pour mission de déployer et/ou mettre à disposition de points de vente les outils qui leur permettront de communiquer efficacement et développer leur business ?
Nous vous donnons rendez-vous le 2 Avril 2020 à partir de 9h pour un événement spécial dédié aux stratégies de marketing digital local des réseaux d'enseigne, organisé en partenariat avec Google.
Venez accompagné de l'un de vos responsables de point de vente !
Les thématiques qui seront abordées :
Quelles sont les bonnes pratiques pour une visibilité impactante ?
Comment concrètement les outils digitaux peuvent-ils soutenir à la fois le rôle central de la tête de réseau et le développement du business des points de vente en local ?
Quels exemples de mise en oeuvre concrète ?
Speakers de l'évènement :
Solène Logiou - Directrice Conseil Inlead
Rebecca Birnbaum - Strategic Partner Manager Google
Marc Fauchreau et Cécile Tiphagne - Tête de réseau & Partenaire Janneau