Inlead est depuis plus de 4 ans maintenant un outil stratégique des réseaux d’enseignes pour développer la notoriété locale ainsi que booster le business de leurs adhérents. L’année 2020 ne sera pas pour nous seulement l’année de la crise sanitaire, elle sera surtout l’année où nos équipes ont travaillé de concert pour proposer aux utilisateurs une plateforme à l’ergonomie encore plus accessible, et qui comporte de nouveaux services.
Les premiers retours utilisateurs reçus sont déjà très positifs !
Nous avons souhaité, en conservant l’identité et le fonctionnement d’Inlead, proposer aux points de vente une interface facile à prendre en main, sur laquelle ils accèdent rapidement aux informations importantes pour eux :
Autant de questions à laquelle ils trouveront une réponse facilement et en quelques clics.
L’expérience nous a démontré, s’il le fallait, qu’un accompagnement personnalisé est la clé pour l’adoption d’un nouvel outil digital au sein d’un réseau. Les coachs digitaux présents aux côté des points de vente quotidiennement en sont régulièrement remerciés.
Nous avons choisi de déployer la solution Intercom afin de répondre encore plus rapidement aux questions qu’ils peuvent se poser. Ils pourront ainsi au choix consulter la bibliothèque d’aide que nous leur avons préparé ou s’adresser directement au coach digital dédié à leur réseau.
Notre objectif : leur permettre de continuer à utiliser la plateforme de manière autonome et faciliter l’activation de leurs campagnes de communication locale.
Vous vous en doutez, ce n’est pas sur notre blog que nous dévoilerons l’ensemble des nouveautés disponibles 🙂 . Mais si vous êtes une tête de réseau et souhaitez mettre à disposition rapidement de vos adhérents des campagnes digitales personnalisées sur Google, YouTube, Facebook, Waze ou encore Microsoft Ads… Contactez-nous pour une démo !