Blog
3 décembre 2019

Les outils digitaux pour accompagner le développement d’un point de vente en local

Dans la boite à outils que se doit de proposer la tête de réseau (compris dans la redevance publicitaire que paye éventuellement un franchisé au franchiseur) […]
14 novembre 2019

Facebook veut maîtriser le cycle de vente, de la phase de découverte … au SAV !

Vous trouverez dans ce post la tribune rédigée par Philippe Juredieu et publiée par LSA Conso, Ecommerce Mag et Relation Client Mag récemment.   Dans la […]
25 octobre 2019

Les dernières tendances du Web-To-Store

Nous organisions il y a quelques jours une matinée de conférence dans les locaux de Google pour évoquer la thématique des stratégies de web-to-store pour les […]
26 septembre 2019

Comment Google mesure-t-il les visites In-Store ?

94% des ventes se font encore en magasin ! Le point de vente physique n’a pas encore dit son dernier mot et le digital est là […]
17 septembre 2019
Inlead - partenaire certifié Waze

Inlead, partenaire certifié Waze !

En cette rentrée 2019, les équipes Inlead ont le plaisir de vous annoncer leur nouveau partenariat privilégié avec l’application de navigation Waze. Pour rappel, l’application aide […]
11 septembre 2019

Le réseau Guy Hoquet, Success Story d’une gestion optimisée des fiches Google My Business

Depuis leur lancement en 2014, les fiches Google My Business (GMB) se sont imposées comme un levier majeur pour la visibilité locale d’une entreprise sur le […]
10 septembre 2019

[Réservation] Conférence dédiée au web-to-store le 10 Octobre 2019

Inlead, spécialiste du marketing digital local, vous invite dans les locaux de Google pour une matinée exclusive !   Déroulé de la matinée : – 9h […]
2 septembre 2019

Lancement du partenariat Inlead – Microsoft Ads

Après un été centré sur des évolutions d’ergonomie de notre plateforme, nous sommes heureux d’officialiser l’intégration d’Inlead dans le programme Microsoft Advertising Partner, pour vous permettre […]
23 juillet 2019

Google My Business, un outil de visibilité SEO stratégique pour les réseaux d’enseignes

La tendance du ROPO (Research Online, Purchase Offline) influence les stratégies des Pure Player historiques Si les consommateurs ont aujourd’hui intégré dans leur démarche d’achat la […]