Blog
22 septembre 2020

La plateforme redésignée pour favoriser la génération de business en local

Inlead est depuis plus de 4 ans maintenant un outil stratégique des réseaux d’enseignes pour développer la notoriété locale ainsi que booster le business de leurs […]
17 septembre 2020

Réussir l’adoption d’une plateforme digitale au sein de votre réseau

Piloter votre stratégie marketing à l’échelle locale est devenu trop chronophage ? Vos adhérents vous demandent toujours plus de soutien pour améliorer leur visibilité locale face aux […]
15 septembre 2020

Le click&collect, stratégique pour les points de vente physiques

On en aura beaucoup parlé cette année, le parcours d’achat du consommateur est aujourd’hui plus complexe que jamais : alors qu’auparavant les marques s’adressaient à leurs […]
8 septembre 2020

Retrouvez-nous au Salon Franchise Expo 2020 !

17 août 2020

Les plateformes technologiques, un must-have pour booster la visibilité locale des réseaux d’enseignes ?

Les marketeurs savent que les points de contact représentant le plus de valeur sur le parcours client se jouent avec la géolocalisation, ce à quoi répondent […]
13 août 2020

L’animation du réseau pour une stratégie drive-to-store plus efficace

Souligné de nouveau dans l’édition 2020 de l’enquête annuelle de la franchise partagée par la Fédération Française de la Franchise, l’animation d’un réseau figure en seconde […]
6 août 2020

Google Ads et Facebook Ads priorisés par les points de vente pour leur communication digitale locale

Les années se suivent et, si l’on observe du mouvement dans les réseaux sociaux plébiscités, le trio de tête en terme d’audience reste à ce jour […]
22 juillet 2020

La publicité digitale en repli sur le 1er semestre 2020, conséquence attendue de la crise sanitaire

Deux fois par an, Le SRI et l’UDECAM publient une étude présentant les chiffres clés de la publicité sur Internet et de se son évolution en […]
16 juillet 2020

Web-to-Store : Optimiser vos pages Google My Business pour générer du trafic en magasin

Souvent considéré comme source de concurrence par les commerces physiques, rappelez-leur qu’Internet permet aussi de les rendre mieux visibles de leurs clients. Investir dans des campagnes […]
Call Now Button