30 avril 2018

Comment les têtes de réseaux et points de vente utilisent-ils les réseaux sociaux ?

Nous le savons tous à présent : l’utilisation des réseaux sociaux est quasi indispensable au sein d’un réseau. Plus particulièrement au cœur d’un réseau de points […]
20 avril 2018

Tête de réseau et points de vente : une relation de confiance

En tant que franchiseur, digitaliser l’ensemble de son réseau de points de vente peut relever du défi, surtout lorsque l’on manque de pratique dans le monde […]
6 avril 2018

Event WEBISLAND

Le 21 avril prochain se tiendra l’événement Webisland à Nantes, auquel participera Solène LOGIOU, notre Directrice Conseil Digital. WEBISLAND est le nouvel event webmarketing Nantais où des […]
4 avril 2018

Inlead sera présent au salon e-marketing

Venez nous rendre visite au salon e-marketing 2018 qui se tiendra Porte de Versailles les 10, 11 et 12 avril 2018 prochains. Rencontrons-nous au stand B17 ! […]
3 avril 2018

Quelles actions mener pour générer du trafic vers votre activité ?

Seconde phase de votre stratégie web, travailler la visibilité de ses supports pour générer du visitorat qualifié, transformable en leads, en commandes ou en trafic physique […]
23 mars 2018

Inlead déploie son nouveau site web !

C’est le moment de se connecter !!! Notre nouveau site www.inlead.fr est en ligne 😉 Découvrez notre plateforme de Marketing digital local pour les réseaux, groupements d’entreprises […]
19 mars 2018

3 exemples de plateformes d’automatisation en entreprise

Souvent proposées en mode Saas (mode hébergé-loué, externalisé), elles peuvent remplir un ou plusieurs services et optimiser les temps de gestion. Elles répondent également toujours à […]
15 février 2018

Les supports web pour réussir sa stratégie digitale au sein d’un réseau

Store locator et générateur de landing page Le store locator est un outil permettant d’optimiser la visibilité locale de chaque point de vente, il permet également […]
17 janvier 2018

Les sites supports pour la mise en place d’une stratégie digitale

La mise en place d’une stratégie web repose sur un certain nombre de supports et d’actions à déployer permettant d’atteindre les objectifs que le réseau s’est […]