Blog
29 avril 2021

Générer des leads grâce au mobile

S’il est acquis qu’Internet a  pris une place considérable dans notre vie quotidienne, il occupe aujourd’hui également un rôle particulier dans le développement des activités professionnelles. […]
20 avril 2021

[Replay Webinar] Communiquer localement dans un monde sans cookie

Une nouvelle fois cette année, Inlead s’est associé à son partenaire Microsoft pour vous proposer un webinaire sur la communication locale dans un monde sans cookie. […]
29 mars 2021

Fin des cookies tiers : Quelles solutions ?

À la suite de l’application du RGPD, des différentes mesures entreprises par la CNIL et compte-tenu de l’intérêt grandissant que portent les internautes à la protection […]
18 mars 2021

[Webinar] Communiquer localement dans un monde sans cookie

Entre la disparition annoncée des cookies tiers et les nouvelles restrictions de la Cnil en matière de récolte du consentement, les stratégies marketing se complexifient. Inlead […]
9 mars 2021
référencement local

Optimiser son référencement local en 2021

Le référencement local prend chaque année une place plus importante dans les stratégies d’acquisition. Il est devenu un pilier essentiel de la visibilité locale avec comme […]
25 février 2021

Attentes clients et bonnes pratiques pour le marketing digital des enseignes en 2021

Après une année mouvementée et dont les impacts se feront certainement sentir durablement, vous travaillez à l’accompagnement de votre réseau. Quelles sont les évolutions dans les […]
23 février 2021

L’année Internet 2020 en chiffres

Mediametrie a partagé il y a quelques jours en chiffres les évolutions des usages d’Internet en 2020. L’occasion de constater en synthèse que le contexte de […]
16 février 2021

Les avis clients, incontournable étape du parcours d’achat

Retour sur les principaux enseignements du 5ème baromètre sur le poids des avis clients dans les pratiques de consommation des Français, réalisée par l’Ifop pour Opinion […]
4 février 2021

+3% de croissance pour la publicité digitale en 2020, sauvée par la reprise au 2nd semestre.

Le SRI et l’UDECAM ont publié cette semaine la 25ème édition de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude, devenue référence, donne les chiffres clés de la publicité sur […]
Call Now Button