Blog
6 février 2019

Le marché du digital en constante évolution, une croissance à +17% en 2018

Le SRI, PWC et l’UDECAM publient la 21ème édition de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude permet de connaître les chiffres clés de la publicité sur Internet […]
25 janvier 2019

Une équipe prête à relever le challenge de la visibilité locale !

Alors que nous allons fêter cette année les 3 ans depuis le début de l’aventure, nous prenons la mesure du chemin parcouru et avons hâte de […]
12 décembre 2018

INLEAD figure sur la cartographie 2019 de l’écosystème digital Breton (et Nantais)

Pour cette troisième édition, la West Web Valley met en avant sur une cartographie les acteurs majeurs du digital dans le Grand Ouest : Bretagne élargie […]
27 novembre 2018

Comment booster la visibilité géolocalisée de son entreprise ?

Aujourd’hui les recherches Google sont devenues en grande majorité locales, non pas que pour les commerces de proximité, mais pour toute entreprise qui vise à atteindre des […]
27 novembre 2018

INLEAD au Congrès FNAIM et Salon professionnels de l’immobilier au Carrousel du Louvre

Nous sommes présents lundi 26 et mardi 27 novembre au Congrès FNAIM et Salon professionnels de l’immobilier au Carrousel du Louvre     La plateforme INLEAD […]
5 novembre 2018

MarTech: Ces Français qui révolutionnent le marketing

La France, terre des MarTech ? Aujoud’hui, 150 sociétés françaises ont intégré cet écosystème. Inlead est fier d’y participer!   Grâce à l’avancé exponentielle du digital, le […]
24 octobre 2018

Pourquoi l’utilisation du Search depuis Google Ads est-il devenu si présent dans notre quotidien ?

Il n’y a plus de surprises, aujourd’hui le Search est le type de campagne le plus utilisé sur Google Adwords. Soyez présents quand votre cible vous […]
18 septembre 2018

Pourquoi le Search est-il un bon moyen de transformer l’intention en action ?

Pourquoi le Search est-il bon moyen de transformer l’intention en action ?   Plus aucune raison d’hésiter si vous souhaitez que votre annonce apparaisse dans les 1ers […]
30 avril 2018

Comment les têtes de réseaux et points de vente utilisent-ils les réseaux sociaux ?

Nous le savons tous à présent : l’utilisation des réseaux sociaux est quasi indispensable au sein d’un réseau. Plus particulièrement au cœur d’un réseau de points […]