Blog
23 juillet 2019

Google My Business, un outil de visibilité SEO stratégique pour les réseaux d’enseignes

La tendance du ROPO (Research Online, Purchase Offline) influence les stratégies des Pure Player historiques Si les consommateurs ont aujourd’hui intégré dans leur démarche d’achat la […]
17 juillet 2019

Les réseaux sociaux et le Search: des recettes en hausse continue

Ce Vendredi 12 juillet a été dévoilé la 22ème édition de l’Observatoire de l’e-pub par le syndicat des régies Internet (SRI). Cette étude a pour objectif […]
2 juillet 2019

[Workshop Google/Inlead] La puissance de l’IA appliquée au local (Debrief 2/2)

Voici comme promis un retour sur la seconde partie de notre workshop co-animé avec Google le 20 Juin dernier ! Après un tour d’horizon qui a […]
26 juin 2019

[Workshop Google/Inlead] La puissance de l’IA appliquée au local (Debrief 1/2)

Vous n’avez pas pu assister au workshop co-animé par Inlead et Google à la Station F ? On a pensé à vous 😉 En voici un résumé !   […]
11 juin 2019

Le casse-tête des réseaux d’enseignes : être présents à tous les moments du parcours d’achat !

Alors qu’Internet a longtemps été considéré comme une menace pour le commerce dît de proximité, il s’avère aujourd’hui être une incroyable opportunité pour les responsables de […]
11 juin 2019

[A vos agendas] Conférence co-animée par Google et Inlead – 20 Juin 2019 – Station F

Inlead et Google animeront ce Jeudi 20 Juin une conférence dédiée aux réseaux d’enseignes. La thématique de cette édition : l’Intelligence Artificielle appliquée au local. Retrouvons-nous […]
20 mai 2019

[Tribune] Après le cross canal, le retail français s’attaque au multi-local

Des chiffres récents font ressortir que les commerçants français ont su rattraper leur retard en matière de vente en ligne et rejoindre le peloton de tête […]
15 mai 2019

[Interview] Inlead bâti autour des besoins digitaux spécifiques des enseignes et réseaux de magasin

Notre CEO présentait il y a quelques jours Inlead et ses ambitions à l’occasion d’une interview diffusée sur TV Finance et Boursorama TV. L’occasion si vous […]
2 mai 2019

[Etude] L’impact du digital sur l’économie française

La 3ème édition du Baromètre Croissance et Digital dévoilée récemment affirme l’ambition d’aider à l’accélération de la transformation numérique du tissu économique français en analysant les […]