Blog
3 avril 2019

Google Ads API Event – Londres – Mars 2019

Pour le lancement de la nouvelle API Google Ads, l’équipe d’ingénieurs dédiée fait le tour du monde afin d’accompagner les organisations dans le déploiement de leurs […]
28 mars 2019

Inlead au salon E-Marketing Paris 2019

Le rdv annuel des professionnels du marketing digital se tient les 9, 10 et 11 Avril prochain au Parc des Expositions à Paris. Avec 325 exposants, […]
13 mars 2019

[Communiqué de presse] Inlead signe un second tour de table d’1,2 millions d’euros

[Communiqué de presse] Nantes, le 12 Mars 2019 Le spécialiste du marketing digital local Inlead lève 1,2 millions d’euros pour accélérer son déploiement auprès des franchises, […]
7 mars 2019

Comment gérer sa visibilité locale avec Google My Business ?

Aujourd’hui, près de 97% des internautes utilisent la recherche en ligne pour trouver des établissements à proximité. Grâce à Google My Business, les informations concernant les […]
21 février 2019

Retrouvez-nous au salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars 2019 !

Pour la 38ème année consécutive, le salon Franchise Expo Paris accueillera plus de 500 exposants venant de plus de 90 pays pour découvrir les dernières tendances […]
6 février 2019

Le marché du digital en constante évolution, une croissance à +17% en 2018

Le SRI, PWC et l’UDECAM publient la 21ème édition de l’Observatoire de l’e-pub. Cette étude permet de connaître les chiffres clés de la publicité sur Internet […]
25 janvier 2019

Une équipe prête à relever le challenge de la visibilité locale !

Alors que nous allons fêter cette année les 3 ans depuis le début de l’aventure, nous prenons la mesure du chemin parcouru et avons hâte de […]
12 décembre 2018

INLEAD figure sur la cartographie 2019 de l’écosystème digital Breton (et Nantais)

Pour cette troisième édition, la West Web Valley met en avant sur une cartographie les acteurs majeurs du digital dans le Grand Ouest : Bretagne élargie […]
27 novembre 2018

Comment booster la visibilité géolocalisée de son entreprise ?

Aujourd’hui les recherches Google sont devenues en grande majorité locales, non pas que pour les commerces de proximité, mais pour toute entreprise qui vise à atteindre des […]