21 décembre 2021
Alors que les leviers stars du marketing digital sont aujourd’hui les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encore YouTube, le SMS Marketing fait partie des […]
30 novembre 2021
Une étude réalisée par Ipsos pour Facebook (Octobre 2021) revient sur l’évolution des attentes des Français en matière de prospectus, sujet brûlant pour de nombreuses enseignes. […]
5 octobre 2021
Alors que le retour en magasin s’est manifesté dès le déconfinement du Printemps dernier, l’allègement du pass sanitaire qui se profile dans les régions les moins […]
30 juillet 2021
Phénomène renforcé par la pandémie démarrée en 2020, le parcours d’achat de la majorité des Français est aujourd’hui omnicanal. 76% des consommateurs français achètent en effet […]
20 juillet 2021
Subway® est une enseigne mondiale de sandwiches largement reconnue. Elle possède aujourd’hui plus de 400 restaurants en France et continue son expansion. Sur une période de […]
10 juin 2021
Depuis le début de la crise sanitaire, le digital a joué un rôle (encore plus) important pour maintenir l’activité des réseaux de franchise. Il a permis aux […]
31 mai 2021
RelevanC France, acteur leader des solutions de ciblage marketing, annonce aujourd’hui l’acquisition d’Inlead, entreprise spécialisée dans le marketing digital à destination des réseaux de points de […]
17 mai 2021
Avec comme enjeu principal la visibilité locale des magasins, le partenariat établi entre Inlead et Waze était tout naturel : l’application leader permet en effet aux enseignes […]