5 juillet 2022

Préparez votre été avec Waze

Les grandes vacances approchent à grands pas et les trajets domicile-vacances sont l’occasion de générer plus de trafic dans les points de vente. Il est donc […]
21 juin 2022

Quel bon mix média adopter pour sa stratégie de communication locale ?

En tant que point de vente d’un réseau de franchise, votre objectif est d’optimiser votre visibilité locale et de générer du trafic en magasin. Pour y […]
8 juin 2022

Soyez prêts pour les soldes d’été 2022 !

Les soldes d’été commenceront le 22 juin prochain pour 4 semaines. Alors que le bilan des soldes d’hiver 2022 est décevant avec une baisse de 8% […]
30 mai 2022

Les chiffres de la publicité digitale en 2021

Retour sur les chiffres clés et perspectives de la publicité digitale en 2022 avec la 27ème édition de l’Observatoire de l’e-pub, publiée par le SRI et […]
14 mars 2022

Tryba x Inlead : le digital au service de la génération de business en local

Leader sur le marché français de la rénovation des menuiseries extérieures, le réseau Tryba conçoit, fabrique et installe des fenêtres, portes d’entrées et volets au travers […]
24 février 2022

L’univers de la Franchise de nouveau en croissance en 2021

Comme chaque année, la fédération française de la Franchise vient de livrer les derniers chiffres du secteur. Malgré les difficultés économiques rencontrées ces 2 derniers années, […]
17 janvier 2022

Facebook vs Instagram : quel réseau social privilégier pour se faire connaître localement

Pour la 2nde année, Soprism, société spécialisée dans l’analyse d’audience, compare dans une étude le profil des membres actifs des deux réseaux sociaux Facebook et Instagram. […]
21 décembre 2021

Le SMS Marketing, levier complémentaire au service de la génération de business en local

Alors que les leviers stars du marketing digital sont aujourd’hui les moteurs de recherche, les réseaux sociaux ou encore YouTube, le SMS Marketing fait partie des […]
30 novembre 2021

La révolution digitale du prospectus

Une étude réalisée par Ipsos pour Facebook (Octobre 2021) revient sur l’évolution des attentes des Français en matière de prospectus, sujet brûlant pour de nombreuses enseignes. […]