Nos clients

Rejoignez les 50 réseaux et + de 8 000 points de vente déjà convaincus




Ils nous font confiance




  • Ma priorité : être incontournable pour les Prospects Vendeurs à Coudray Montceaux. Diffuser soi-même ses campagnes demande du temps et est devenu trop complexe. J'ai préféré activer les campagne Inlead, construites par des experts de la communication digitale. Désormais, lorsque des prospects vendeurs recherchent une agence sur ma zone de chalandise, c'est Nestenn qu'ils voient en haut des résultats de recherche !"
    Justine DAUDIN
    Directrice de l'agence Nestenn de Coudray Montceaux
  • Nous avons été séduits par la clarté du discours et la simplicité d’utilisation de la plateforme de centralisation des campagnes et des budgets Inlead. J’apprécie également la transparence et la souplesse. Chaque agence connaît et maîtrise sur l’année le montant investi dans les campagnes locales ainsi que les frais de gestion associés.
    Caroline BIHEL
    Responsable du développement & de l'animation du réseau - La Compagnie des Familles
  • Nous sommes partisans de renforcer notre communication traditionnelle (flyer, affichage local, …) par les campagnes digitales proposées par notre réseau, là où les internautes sont en phase de recherche active. La plateforme est simple d’utilisation et permet une activation rapide de nos campagnes, au rythme qui nous convient (en fil rouge ou au moment d’opérations commerciales spécifiques). Nous avons noté une progression visible des contacts,  vérifiée également avec les visites de notre page Google My Business.
    Cécile GENER
    Point de vente - Partenaire Certifié Janneau
  • Nous avons tout de suite intégré Inlead à notre stratégie de communication car les personnes qui font des recherches sur Internet sont celles qui sont dans une démarche active d’achat et qui ont le pouvoir d’achat associé. La plateforme permet de se faire une place dans les moteurs de recherche et d’être présents face à une concurrence intense. Les campagnes digitales représentent pour nous un investissement pertinent, rentabilisé dès la 1ère vente.
    Bastien Chiron
    Point de vente - Partenaire Certifié Janneau
  • La solution Inlead convient parfaitement à notre mode d’organisation en tant que réseau. Les bonnes performances obtenues nous ont convaincus d’alimenter nos franchisés d’un panel de campagnes plus large (Display, Facebook) pour leur permettre de développer encore leur business.
    Lionel Dindjian
    Tête de réseau - Directeur Général Mail Boxes Etc.
  • Nous utilisons la plateforme INLEAD en mode SAAS afin d’accompagner notre client réseaux. L’outil est innovant et nous permet d’être force de proposition envers nos partenaires.
    Teddy Balair
    Trafic Manager de l'agence
  • Nous avons déployé un store locator et des pages magasins à partir de la plateforme INLEAD. L’ensemble des données (coordonnées magasins, ouverture pdv…) est actualisé en temps réel par une synchronisation avec notre ERP. Le processus est devenu simplifié, harmonisé, automatisé et pertinent pour le référencement local de nos magasins.
    Jennifer Chwartz
    Tête de réseau - Chef de projet Marketing et Communication
  • La plateforme INLEAD me permet d’accompagner mes franchisés dans leur communication digitale. Notre modèle e-commerce permet de mesurer le chiffre d’affaires généré par les campagnes des points de vente que j’accompagne.
    Julien Senecheau
    Tête de réseau - Animateur réseau
  • La plateforme INLEAD est un outil qui correspond à 100% à nos besoins en tant que réseau d’enseigne ! Il est d’une simplicité enfantine et facilite donc la prise en main du digital par nos points de vente, tout en me permettant de conserver une communication harmonisée.
    Guillaume Chavigny
    Tête de réseau - Directeur Marketing & Communication Générale Des Services
  • J’active des campagnes digitales locales sur Inlead, elles me génèrent des contacts et du chiffre d’affaires pour développer l’activité de mon entreprise. L’outil est simple d’utilisation, je mesure les performances de mes campagnes publicitaires et une équipe est à ma disposition pour toutes mes questions.
    Xavier Forestier
    Franchisé - Responsable d'agence à Angers
  • Je n’ai qu’à me féliciter de cette collaboration avec un apport constant de conseils et des réponses quasi instantanées à nos questions dans un esprit de convivialité générale. Nous sommes actuellement dans le déploiement du service Google My business afin d’harmoniser l’ensemble des fiches agences et permettre également à nos franchisés d’interagir avec les internautes locaux.
    Jean Luc Chauvet
    Tête de réseau - Directeur Marketing & Communication Attila
Témoignage d'une tête de réseau utilisatrice de la plateforme

Le réseau Hydrosud a mis en place la plateforme Inlead en 2016, pour accompagner son réseau de piscinistes dans le développement de leur notoriété. Des campagnes Google permettent de développer notablement le trafic en magasin.
Un bilan est réalisé chaque année avec l'ensemble du réseau et l'efficacité du dispositif étant confirmé, Hydrosud choisi pour 2020 de développer sa visibilité sur de nouveaux canaux : Facebook, Waze et Bing.