Inlead, la plateforme de marketing digital local dédiée aux franchises, réseaux et groupement




Alliant expertise digitale à connaissance fine des besoins spécifiques des réseaux d’enseignes, Inlead édite une plateforme de gestion de marketing digital local, accompagnant ainsi ses clients dans la digitalisation de leurs réseaux.


Notre solution unique sur le marché de gestion des campagnes digitales permet à la tête de réseau de créer et mettre à disposition des points de vente des campagnes Google Ads, Display, Youtube mais également Facebook, Instagram, Waze ou Microsoft Ads (Bing, Qwant…) qui sont automatiquement adaptées à la localisation de chacun des membres.
La plateforme permet également de centraliser et piloter la gestion des fiches Google My Business, de gérer et répondre aux avis clients et de déployer / mettre à jour automatiquement un storelocator et les pages géolocalisées des points de vente associées.


Inlead est un partenaire privilégié de Google, Waze et Microsoft Ads, proposant un service spécifique et optimal pour les franchises et groupements.
Qui sommes-nous ?
65

Clients

Qui sommes-nous ?
9000

points de vente




Notre équipe



Blandine

Présidente


Philippe

Directeur général


Jordan

Directeur commercial


Solène

Directrice conseil


Benjamin

Product Manager


Kevin

CTO


Claire

Responsable Marketing et Communication


Lucie

Responsable Commerciale Grands Comptes


Delphine

Product Owner


Léo

UX/UI designer junior



Charly

Développeur


Léonard

Développeur


Justin

Développeur


Matthieu

Développeur junior


Mickaël

Key Account Manager



Camille

Key Account Manager


Adrien

Key Account Manager


Carine

Chargée Marketing opérationnel et digital


Nicolas

Coach marketing digital


Miguel

Coach marketing digital



Joséphine

Assitante marketing et communication


Le marketing digital local vu par Inlead


Philippe Juredieu présente Inlead à Jean-Marc Sylvestre sur BSmart TV : une nouvelle opportunité de réaffirmer notre vocation d'accompagner en local la génération de business auprès des points de vente des enseignes structurées en réseau !

Engagés depuis 4 ans autour des besoins des franchiseurs, groupements et réseaux, nous sommes convaincus que le magasin physique doit intégrer le digital dans sa stratégie de visibilité locale. De nombreuses enseignes en sont également convaincues et travaillent à l'accompagnement et la formation au digital en local pour soutenir leurs points de vente.