Inlead, la plateforme de marketing digital local dédiée aux franchises, réseaux et groupement
Alliant expertise digitale à connaissance fine des besoins spécifiques des réseaux d’enseignes, Inlead édite une plateforme de gestion de marketing digital local, accompagnant ainsi ses clients dans la digitalisation de leurs réseaux.
Notre solution unique sur le marché de gestion des campagnes digitales permet à la tête de réseau de créer et mettre à disposition des points de vente des campagnes Google Ads, Display, Youtube mais également Facebook, Instagram, Waze ou Microsoft Ads (Bing, Qwant, …) qui sont automatiquement adaptées à la localisation de chacun des membres.
La plateforme permet également de centraliser et piloter la gestion des fiches Google My Business, de gérer et répondre aux avis clients et de déployer / mettre à jour automatiquement un storelocator et les pages géolocalisées des points de vente associées.
Inlead est un partenaire privilégié de Google, Waze et Microsoft Ads, proposant un service spécifique et optimal pour les franchises et groupements.
4
bureaux
8500
points de vente
Notre équipe
Philippe
CEO
Jordan
Directeur commercial
Solène
Directrice conseil
Emeric
Lead développeur
Benjamin
Directeur de projet
Claire
Responsable Marketing Communication
Camille
Key Account Manager
Yannick
Coach marketing digital
Hugo
Développeur
Lucie
Responsable Commerciale Grands Comptes
Christophe
Key Account Manager
Maéva
Chargée de Marketing Communication
Kevin
Développeur
Thomas
Développeur
David
Key Account Manager
Maël
Développeur
Mathis
Key Account Manager
Rebecca
Coach marketing digital
Le marketing digital local vu par Inlead
Philippe Juredieu présente Inlead à Jean-Marc Sylvestre sur BSmart TV : une nouvelle opportunité de réaffirmer notre vocation d'accompagner en local la génération de business auprès des points de vente des enseignes structurées en réseau !
Engagés depuis 4 ans autour des besoins des franchiseurs, groupements et réseaux, nous sommes convaincus que le magasin physique doit intégrer le digital dans sa stratégie de visibilité locale. De nombreuses enseignes en sont également convaincues et travaillent à l'accompagnement et la formation au digital en local pour soutenir leurs points de vente.